j'adore les commentaires constructifs

Publié le par Lolaaa

... comme celui que je viens de recevoir ! Charmant... avec un style et une orthographe (même pas sms, pire) irréprochables. Donc mlamodite, si ma tronche te déplait, bah c'est ton droit le plus strict ; si mon blog te déplait, bah tu le zappe, hein ?! c'est vraiment pas grave, ça ne me fachera pas, limite ce serait plutôt l'inverse. 

Pis, si t'a rien d'autre à faire de tes journées, que d'aller polluer les blogs des autres avec des insultes minables, méchantes et gratuites, je te suggère de trouver une occupation (comme de prendre des cours intensifs d'orthographe et de grammaire, tiens ! Ca t'occuperas !)

Allez bon vent, va ! (même pas capable de mettre une adresse valide en plus.)

Sur ce, je vais vider les ordures (aka virer ce commentaire super sympa)

Publié dans fourre-tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article