Ho un questionnaire...

Publié le par Lolaaa

J'aime ça, les questionnaires ! J'ai trouvé celui ci chez ma copinaute MarieBruxelle . Elle ne tague personne, chacun fait ce qu'il lui plait ; ça me va. Allons y !


1 Diamant ou Perle ?
Bah, je ne suis pas bijoux, j'en porte rarement (à part mon alliance)  : du fait de mon travail, j'ai perdu l'habitude. je ne porte même pas de montre, alors qu'auparavant, je ne pouvais absolument pas m'en passer. Le fait de quitter, remettre, quitter, remettre, m'a rapidement saoulé, donc plus de bijou, sauf pour les grandes occasions. Bon, S'il faut vraiment choisir, ce sera diamant ; j'aime les pierres !

 2 Le dernier film vu ?
XMen Origins : Wolverine (récemment donc) ; j'ai écris un
article d'ailleurs.

3 Série tv favorite ?
Une seule ? Gossip girl en ce moment. Mais il y en a beaucoup d'autres et ça peut changer ; mes chouchouttes sont et restent "Ally Mc Beal" et "Veronica Mars" ; j'adorais "pause Café - Joelle Mazard "quand j'étais gosse, j'ai revu un épisode : ça a vieillit grave !

4 Petit déjeuner ?
Un grand bol de café dans tous les cas et sinon ça varie : Tartines, brioche, céréales... Je change tous les jours (sauf pour le café : ça, c'est sacré !

5 Deuxième prénom?
Michèle, le prénom de mon parrain, ma marraine étant ma soeur... Michel au féminin. (et non, rien à voir avec les Beattles, je suis née bien après)

6 Quel aliment tu n'aimes pas manger du tout ?
Il y en a plein, je suis difficile, mais surtout le poisson et ce qui sort de l'eau en général.

7 Prénom préféré du moment ?
Sarah, le prénom de ma fille ainée ; j'aime ce prénom depuis toujours et je m'étais promis d'appeler ma fille comme ça. C'est chose faite !

8 Quelle voiture tu conduis ?
Peugeot Partner ; un peu gros, mais très pratique.

9 Quel trait de caractère tu n'aimes pas ?
L'hypocrisie

10 Habits préférés? 
Les vêtements CON FOR TA BLES ! Préférence pour les sarouels, les tunique longues...

11 Si tu pouvais partir n'importe où, en avion où irais tu ? 
Australie, sans hésiter. Je rêve d'y aller (entre autres...)

12 Où veux tu passer ta retraite ?
En Provence, mais pas loin de l'eau.

13 Date d'anniversaire ?
8è jour de l'année mon capitaine. On boucle tout en quinze jours : Noêl, jour de l'an et anniv et ensuite on a la paix.

14 Si tu étais une couleur ?
Le bleu plutôt foncé

15 Chocolat ou vanille ?
Les deux mon capitaine !

16 Café ou thé? 
Café

17 La dernière personne que tu as eu au téléphone?
Une collègue de boulot

18 Sucré ou salé ?
Entre les deux, mon coeur balance... Ca dépend des jours.

19 Jour de la semaine préféré ?
Mes jours de repos ! Comme ils ne sont pas régulier, ça tombe n'importe quel jour.

20 Il te reste 500 euros et 500 secondes a vivre, que fais tu ?
J'écris une bafouille à mes proches et je donne l'argent à mes enfants.



PAS DE TAGUE. VOUS FAITES COMME VOUS VOULEZ
.

Publié dans fourre-tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article