La communauté de sud _ Tome 6 _ La reine des vampires

Publié le par Lolaaa

Sookie a été personnellement mandaté par la reine de Louisiane pour enquêter sur la mort de sa cousine Hadley, devenue vampire. Elle va aller de révélations en révélations et va regretter sa vie paisible et ses vampires finalement si peu terrifiant de Bon Temps.


Mon avis : J'ai beaucoup aimé, le livre s'inscrit dans la lignée des premiers après un 5è tome moins réussi (à mon sens).

Cependant, Il existe des nouvelles isolées des aventures de Sookie. Isolées, plus ou moins car dans l'une d'elle, on relate l'histoire de Hadley, la cousine vampire de Sookie. Si on ne l'a pas lu (comme moi), on a un peu du mal à suivre ce tome 6, même si, fidèle à ses habitudes, Charlaine Harris nous l'explique en long, large et en travers. J'ai trouvé dommage que l'histoire d'Hadley ne soit pas un tome de la série.

On fait plus amplement connaissance avec Sophie Anne Leclerc, la fameuse reine de Louisiane. On va en savoir plus sur les raisons de Bill à retourner à Bon Temps ; révélations qui vont changer à jamais la vie de notre chère télépathe. Charlaine Harris ne fait pas de cadeau à son héroîne.

Publié dans livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article