Le beaujolais nouveau, cuvée 2008 est arrivé

Publié le par Lolaaa

J'habite en plein coeur du beaujolais, forcément je ne vais pas y couper ce week end ; même si je n'aime pas le vin, par tradition, je vais aller faire la fête (et les caves) et goûter ce fameux millésime tant attendu.

Ca va être la fête dans toute la région (ça a déjà commencé d'ailleurs, depuis mercredi) ; c'est assez sympa comme tradition.

En fait, le Beaujolais n'est pas réputé pour ses qualités gustatives (faut appeler un chat, un chat !) mais son arrivée est surtout un prétexte à faire la bringue dans le rhône, à Lyon comme à beaujeu, en passant par villefranche sur saône.)

Publié dans fourre-tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Je ne bois quasiment pas d'alcool et je n'aime pas le vin.
Répondre
S
Amuses toi bien durant ce WE<br /> Moi non plus je n'aime pas le vin.<br /> Bisous saoti
Répondre