Champix J 9

Publié le par Lolaaa

Hier soir, j'ai été super malade. Je ne sais pas si c'est à cause du Champix ou à cause de l'oeuf cuit dur que j'ai mangé (je les digère mal le soir, mais il me faisait envie donc je l'ai mangé !) ; l'estomac qui se tournait dans tous les sens, un mal de ventre pas possible. J'ai rendu l'oeuf. Ensuite, je me suis couché, le ventre m'a tortillé encore un peu puis je me suis endormie. Par contre, le mal de crâne ce matin... Bonjour ! M'enfin, je dors bien, alors...

Par contre, sans le vouloir, j'ai réduit ma consommation de cigarettes de moitié ; Moi qui fume, en temps normal, à peu près un paquet par jour, je n'ai pas fumé 10 clops hier !!! J'ai même pas fait exprès !!!! Pas envie de fumer, pis quand j'avais envie, les cigarettes m'écoeuraient. Ca veut dire que ça marche !

Bon, il me reste 3 jours avant le jour fatidique !

Publié dans Tranches de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
merci de votre soutien
Répondre
T
Courage ! C'est pas facile mais c'est une très bonne chose d'arrêter de fumer, alors t'as tout mon soutien !
Répondre
P
tiens bon  moi maintenant je suis bien contente d'avoir arretébon courage bonne journéepatricia
Répondre