Champix J 10 ou arrêt J - 2

Publié le par Lolaaa

J'en suis à mon dixième jour de Champix ; il faut vraiment en vouloir car j'ai toujours ces nausées continuelles et des brûlures d'estomac viennent s'ajouter à ça. J'ai appelé mon médecin ce matin. Il m'a dit que j'avais deux solutions : 
1/ Arrêter le traitement et refumer.
2/ Continuer le Champix car les nausées vont sans doute s'atténuer. Mais que je devais savoir ce que je voulais. J'ai répondu que je voulais arrêter. C'est le but, non ?

En tout cas, je viens de fumer ma première cigarette de la journée (13h45) ; je suis très fière car ça ne m'étais jamais arrivé avant. En plus, je l'ai appréciée. Ca ne m'étais pas arrivé depuis très longtemps, d'apprécier une clop !

Je vais y arriver je vous dis ! J- 2 !!!

PS : Vos encouragements me font du bien.

Publié dans Tranches de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
continues, ma belle, c'est la liberté  qui t'attendyyeess 
Répondre
L
Ca c'est du commentaire. Merci beaucoup. Je n'ai fumé que trois cigarettes aujourd'hui pour l'instant. sans me forcer, hein ?! J'arrête après demain. Je sais que ça ne va pas être évident mais je suis décidée.Merci encore pour les encouragements.
Répondre
L
Je lisais jusqu'à présent tes aventures nicotiniques en passe à devenir plus qu'un mauvais souvenir, grâce à Quiquipost.Aujourd'hui, j'ai envie de te laisser un petit commentaire d'encouragement. :o)Ca fait plus d'un an que j'ai arrêté de fumer (c'était le 23 janvier 2007) et je n'ai pas repris depuis et je sais que je ne reprendrai plus jamais.J'avais tenté plusieurs fois auparavant d'arrêter ; le plus longtemps que j'avais tenu, c'était 8 mois.Là, c'est sûr et certain maintenant, j'ai tué "le petit monstre" (l'envie de fumer) qui me rongeait.J'ai arrêté grâce à ma volonté, aidée par les patch et le livre d'allen carr "La méthode simple pour arrêter de fumer pour les femmes". Peut-être le connais-tu déjà ? Si ce n'est pas le cas, peut-être peux-tu te le trouver, c'est un peu bourrage de crane, mais ça aide, du moins ça m'a aidé moi à continuer mon sevrage, à me dire que c'était LA bonne décision.Continue tes efforts ! Ca vaut le coup vraiment de se savoir libre ! Plus à calculer pour acheter son paquet de clopes avant que le buraliste ferme, avant d'être en week-end, etc... Cette sensation de liberté retrouvée, quel bonheur ! Et tout l'argent qui ne part plus en fumée... c'est autant de gagné que j'ai pu consacrer à ma passion des petites croix ! ;o)
Répondre