Quiche au poulet

Publié le par Lolaaa

On est dimanche, et moi le dimanche, je n'ai pas envie de me casser la tête pour faire à manger. (surtout que j'en travaille deux sur quatre, les deux de repos, je profite)

Aujourd'hui, j'ai fait une quiche au poulet, vite fait, bien fait. J'ai toujours dans mon frigo : des oeufs, de la crème, une pâte feuilletée ou brisée, du gruyère rapé et des dès de poulet ou émincés de poulet.

Ingrédients (pour 8 personnes) :
- Une pâte à tarte 
- 4 oeufs
- 1 pot de crème
- 2 à 3 barquettes de dès de poulet (ou émincés _ j'ai mis les deux)
- Gruyère rapé
- Persil
- Sel, Poivre.

DSC00458.JPG



- Préchauffez le four Th 7  pendant 10 minutes,
- Mettez votre pâte feuilletée dans un plat à tarte avec la feuille de cuisson. Faites des trous à l'aide d'une fourchette sur tout le fond du plat ; ne pas oublier les bords.

DSC00459.JPG


- Dans un saladier,casser vos oeufs, battez les en omelette, ajoutez la crême, le persil hâché, le sel, le poivre et le poulet. Mélangez.

DSC00460.JPG



- Verser le tout sur la pâte. Enfournez dans le milieu du four Th7 pendant 1/4 d'heure.

DSC00461.JPG

- Au bout d'1/4 d'heure, mettez sous le gril quelques minutes (faites très attention, ça grille très vite ; la mienne, c'était vraiment limite, mais elle était bonne quand même !)

DSC00462.JPG



Servir chaud ou froid, en entrée ou en apéritif (coupez les en carré et piquez avec des cure-dents)

Bon appétit.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article