Dans quoi je m'embarque ???

Publié le par Lolaaa

IMG.jpg

J'ai reçu le plaid que je souhaite broder pour le bébé d'une amie. Je ne m'imaginais pas que ce serait si compliqué.  Il y a du point de croix, du point passé, du point arrière, du point de tige et du point de noeud... 33 coloris différents dont quelques uns à mélanger et pour finir, je dois doubler le dos avec du tissus et le coudre au point noué (que je ne connais pas...)

Moi et mes idées saugrenues... Du coup, je vais continuer mon abécédaire et je m'attaquerais au plaid après ; si mon amie ne l'a pas tout de suite, ce n'est pas très grave. Pis si il n'est pas super réussi, je le garderais pour moi. Il a l'air d'être assez compliqué pour une novice. M'enfin, j'apprends vite ! On verra le résultat.

Bon je retourne à mon abécédaire.

Publié dans Broderie et couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oui, oui, je vais le faire, mais je vais terminer mon abécédaire d'abord... Je n'aime pas avoir deux ouvrage en cours et préfère de loin me concentrer sur un (pas comme quelqu'un que je connais ;b)
Répondre
C
Je suis parfaitement d'accord!En plus il a l'air tout à fait magnifique ce plaid!Ce qu'il faut c'est y aller étape par étape, peut-être simplifier ce qui parait trop compliquer, et surtout, avant tout se faire plaisir en le réalisant (et encore plus en l'offrant!).Bon courage, et tenez nous au courant.
Répondre
M
Une erreur de débutante tu as fait. Les yeux plus gros que le ventre (ou l'aiguille) tu as eu. Mais ce qui ne te tue pas te rends plus fort. Et arrêter la drogue je vais...Sérieusement, vas-y lance-toi. Tu risques quoi à par te gaméler? Hein, rien! Si c'est moche, ben, spa bien grave (et tu auras quand même appris plein de nouveaux trucs) mais si c'est réussi, banco !Allez zou, au boulot !
Répondre