nouvel ouvrage : abécédaire coccinelle

Publié le par Lolaaa

J'ai dû commencé l'abécédaire parce que je n'ai pas recu mon plaid à broder pour ma copine.

DSC00454.JPG



Donc, j'ai suivi scrupuleusement les conseils de Mo' et de freezzia et également ceux que j'ai découvert sur différents blogs. J'ai plié ma toile en 4, J'ai passé un fil pour me repérer, j'ai compté le nombre de points pour arriver au bord de ma toile, j'ai passé un fil également, j'ai compté et voilà ma première lettre. (J'ai brodé le "b" depuis, mais comme OB buggait pour les photos...).

Je trouve que broder avec un tambour va mieux que broder comme ça, sans rien. Encore que le mien est un peu grand (30 cm de diamètre). Pour le moment je suis contente du résultat.

Merci de vos précieux conseils mesdames les brodeuses.

Publié dans Broderie et couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article