Nioulouque

Publié le par Lolaaa

Hier soir, j'ai assisté à un drôle de défilé de mode ; ma fille voulait rejoindre son père au sous sol, comme il faisait frais, je lui dis de s'habiller un peu pour descendre. Elle revient affublé de son t shirt de nuit Snoopy jaune, une veste de jogging "framboise" et rose, un vieux pantalon de pyjama rouge à grosses fleurs psychédéliques multicolores, et LE détail qui tue, le petit plus qui fait la différence : les moonboots noires et grises à kikis roses. Intéressant ce mélange des genres... A creuser, sans doute...

Y a de l'idée... Dommage, j'aurais dû la prendre en photo.

M'enfin, la palme revient à sa petite soeur pour l'originalité : en couche, T shirt Dora, Chapeau, lunette de soleil (elle a la classe, ma fille !) et Boots rose pâle... L'originalité de la tenue étant dans son côté estivale opposé aux bottes de neige...

Elles ont de l'avenir mes filles...

 

Publié dans Tranches de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article