Retour de vacances...

Publié le par Lolaaa

Je suis de retour après 10 jours de vacances au soleil, près de Fréjus. Quelle déception quand on est rentré : le temps était gris, il pleuvait et il faisait froid ; limite on serait repartis direct... Dur retour à la réalité.

Programme des vacances : Baignade, bronzade, promenades... le pied, quoi !

Ma fille n'avait encore jamais vu la mer... Premier jour, pas hésitant, yeux émerveillés... Puis elle est tombé, a bu la tasse, m'a regardé d'un air dégoutté et m'a sortit : "Pouahhhh, y a quelqu'un qui a jeté du sel dans l'eau !" (j'avais omis de lui dire que l'eau de mer était salée...) ; grosse marade. Les gens à côté de nous ont bien rit aussi...

Un autre jour, il se faisait tard, on devait rentrer et elle n'avait franchement pas envie... "Si vous continuez à m'embêter, je déménage !" (ben tiens ! 4ans et demi, la gosse ! Ca nous promet des jours heureux !)

Dans la série "Mes voisins sont des gens formidables", un matin, mon mari prenait le frais (si on peut dire, parce que du frais, y en avais pas) sur la terrasse ; en bas, un lotissement, un couple s'en va en voiture et leur voisine balayait sa terrasse... Mon homme m'appelle : "Viens voir ça ! Tu ne le croiras pas ! Regarde la faire, la mamie !" La dame qui balayait sa terrasse jette un oeil furtif autour d'elle et jette ses balayures... dans l'allée du voisin !!!La vérole !!! Puis elle est rentré tranquilement chez elle.
Le soir, je fumais une clop (oui, j'ai repris, je suis une larve sans volonté) dehors et je vois le fameux voisin récupérer les balayures de Tatie Danielle et les jeter à la poubelle. Il est sympa, cet homme... Ca aurait été moi, j'allais les lui rendre, ses merdes !

Enfin, on a passé de super vacances, reposantes et tout... Ca fait un bien fou !

Publié dans Tranches de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article