arthur et les minimoys

Publié le par Lolaaa

J'ai enmené ma fille de 4 ans voir "Arthur et les Minimoys" ; Il était pour les enfants de plus de 6 ans, mais ma fille suit bien les films, alors j'ai tenté. J'ai bien fait : elle a adoré.

Je serais pour ma part plus critique : ce n'est pas un film tout public mais surtout pour les enfants. Bon les effets spéciaux sont géniaux, les acteurs et doubleurs sont bons, mais l'histoire est pauvre ; je me suis ennuyé (bon, j'y allais pour ma fille, mais bon...) C'est incohérence sur incohérence ; en fait, les minimoys ne vivent pas dans un autre monde vu qu'ils vont dans le jardin. par contre, c'est tout un patacaisse pour l'humain pour rentrer dans leur monde... Suit l'arrivée d'une tribu africaine sortie d'on ne sait ou... Franchement, n'importe quoi !

Verdict : mignon pour pour nos enfants.

Ma note : 5/10

Publié dans Cinéma - DVD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ma fille aussi.
Répondre
S
J'ai été surpris par l'univers du film !Mais j'ai bien aimé !
Répondre