BSG : 219 / 220 : Lay down your burdens

Publié le par Lolaaa

Bouhhhh, c'est fini !!!!

J'ai bien aimé cette fin (bien qu'il m'en manque un bout).

- Kara qui part chercher son homme avec son équipe ; Helo et surtout Sharon qui la suivent. Les cylons qui les laissent partir sans bouger un orteil. (avec un espion cylon quand même)

- Les élections ; Gaius élu contre Roslin ; improbable pourtant ; et qui pète un plomb quand Six se fait exploser dans le cloud 9 ; Joli d'ailleurs : il en perd la tête alors qu'elle a en fait donné leur position à ses congénères. Sa déchéance un an plus tard juste avant l'arrivée des cylons ;

- La découverte de la planète ; j'ai d'abord cru que c'était la terre, mais non, trop facile ; c'est juste une planète habitable (quel pot de coc... quand même !!!)

- Kara contente de revoir Tight (j'ai halluciné de la voir lui sauter dessus lol et sur sa femme relol) ; Kara mariée (là aussi j'ai halluciné)

- Le chef avec Cally et futur papa ; chef des grévistes

- Lee avec 10 kilos en trop, commandant du Pegasus;

- Adama père et sa moustache loooool

Ce qu'on veut savoir :

- Ou est Sharon ? Qu'est elle devenue ?

- Le plan des cylons

- Que s'est il passé entre Kara et Lee pour qu'ils soient brouillés ?

- Vont ils s'en sortir ?

 

La suite en octobre, ça va être long !!!!

Publié dans séries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ouais malheureusement, mon épisode est coupé ; il me manque au moins 20 minutes :(
Répondre
L
Sacré final, hein ? Surtout quand on n'a pas été spoilé du tout... ;)
Répondre