Ha quand même !!!

Publié le par Lolaaa

Kara qui saute sur Lee ; il était temps !!! bon ok ok, c'est pour oublier Anders, mais elle aurait pu prendre n'importe qui pour son "coup vite fait". Pourquoi Lee ? Parce que Il est peut être le seul à pouvoir lui faire oublier Samuel ? Et puis pas de sentiment, Mouais... Pourquoi l'embrasse t'elle juste après l'avoir gifflé si elle ne l'aime pas un peu... Elle est compliquée cette nana... (quoique j'aurais à choisir entre Anders et Appollo, je serais mal, très mal (*soupir*))

M'enfin Lee, ce n'est pas mieux : se faire une p..rostituée avec un enfant pour oublier la femme qu'il a perdu et qui voulait lui donner un bébé ; ça s'appelle faire un transfert... Repousser Dee pour je ne sais quelle raison obscure, c'est être un abruti (j'ai pas envie de les voir ensemble mais bon...)

Le bébé de Sharon : ça c'était une trouvaille : que le mélange sang humain et cylon donne un donneur universel capable de guérir des maladies... Bien vu Ron ! (reste à savoir pour combien de temps...)

Un autre truc : le comportement des soldats vis à vis des prisonnières cylons. Finalement : qui sont les moins humains ? Surtout que si on réfléchis deux minutes : personne n'est réellement sûr de ne pas être lui-même un cylon. Et quand Flisk répond à Helo qu'on ne peut pas violer une machine... Alors pourquoi le faire si cela ne les atteind pas ?

Celui qui me laisse le plus perplexe, c'est Gaïus ; j'ai du mal à le cerner : c'est une contradiction à lui tout seul ! Il n'est ni avec les cylons, ni avec les humains... Il est pour lui, c'est tout.

Publié dans séries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article