mes moments préférés

Publié le par Lolaaa

Pour me passer le temps en attendant de recevoir ma tome 2 (qui tarde un chouillat, je dois dire !) ; je me suis repassé mentalement les moments du film que j'ai préféré :

- La première apparition d'Edward à l'écran, quand Bella le voit à la cafetéria. Apparition surréaliste, au ralenti, il a le regard vide, mais est a la fois attirant et inquiêtant. Ensuite, il aperçoit Bella qui le fixe et la regarde à son tour.

- Quand Edward sauve Bella du van, le regard qu'ils échangent : l'incompréhension mêlée au choc pour Bella et la gêne et la crainte de s'être trop dévoilé pour Edward.

- La scène de la prairie, quand il lui démontre par A+B pourquoi il ne faut pas qu'ils se voient.

- Le moment ou il vient la chercher chez elle pour l'enmener au lycée : lunettes de soleil, sourire éclatant : il assume le fait d'être amoureux et en est heureux. Limite, il se la pête, mais c'est tout bon. Elle est heureuse, mais gênée ; c'est une timide. Tout le monde les regarde. C'est LA SCENE que j'ai préféré, vraiment !

- La rencontre de Bella avec les membres de la famille Cullen, plus particulièrement les réactions d'Alice et Jasper ()

- Bien sûr, la partie de Base ball ; surréaliste ; j'adorerais faire ce genre de truc !


- Le combat, trop court à mon goût, mais un grand moment.

- Charlie quand Edward vient chercher Bella. Quand il charge le fusil (et comme on sait que c'est de la gnognotte pour Edward...), le coup de la bombe lacrymo . Un peu les seuls moments "marrants" du film.

Et vous ? Quels sont les votres ?

Publié dans Twilight

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article