5 heures du mat...

Publié le par Lolaaa

... Je suis prête à partir au boulot ; c'est à dire que je me suis douchée, que j'ai déjeuné, que je suis habillée, peignée, même maquillée (ce qui est rare).


... Sauf que ... j'ai une heure d'avance !!!!!!!!! Je ne commence qu'à 6h30, donc je ne pars de chez moi qu'à 6h.
Je ne sais pas ce qui s'est passé, je me suis réveillé à 4h, j'ai regardé le réveil et j'ai vu 5h !

La journée commence mal, c'est pas bon signe. (J'ai perdu une heure de dodo dans l'histoire... Suis super pas contente !)

Publié dans Tranches de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ha bah ça a continué sur le même shéma... Quand ça commence comme ça généralement, on en a pour la journée ! Une loooongue journée sans. Dodo à 8h30... ça ne m'était pas arrivé depuis des lustres.
Répondre
D
j'espère que ta journée a été bonne quand même
Répondre