péripéties ouebesques (merci Neuf)

Publié le par Lolaaa

bonjour à tous

je suis "enfin" de retour parmis vous après deux semaines de gros soucis ouebesques et téléphoniques ; mon dernier modem nous a laché après deux semaines à peine de vie. Pour faire rapide, je l'ai testé chez le voisin et les ai rappelé pour le dire que c'était la neuf box qui avait (encore) grillée. Au lieu d'en recevoir une quelques jours plus tard, j'ai reçu un cable d'alimentation Shocked ; j'ai rappelé (quelque peu agacée, je dois dire...) et je devais en recevoir un deux jour plus tard : je l'ai reçu aujourd'hui... Au bout d'une semaine... Suspect

J'ai demandé un dédommagement, après tout, en tout, j'ai eu un mois sans téléphone et internet... si jamais ça relache, je change de crèmerie.

Sinon, ma fille a été opérée des végétations et a eu une parasynthèse pendant que sa soeur ainée avait la varicelle ; tout s'est bien passé, elle fait des progrès de langage et "revit" ; le truc, c'est que forcément, elle a choppé la varicelle... Normal Laughing

ha je suis contente d'être de retour (espèrons que ça va durer...)

Publié dans Tranches de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
merci beaucoup.
Répondre
L
je suis très contente de te retrouver !bizzzlaetitia
Répondre
D
bon retour
Répondre
S
Que de péripéties.Bon rétablissement à tes puces.Bisous Sophie-Agnès
Répondre