Ce dont j'ai envie...

Publié le par Lolaaa

Dans un de mes précédents articles (ici), je parlais de modèles de broderies que j'avais vu et que je ferais bien, mais que j'avais peur de me lancer. Je vais vous les montrer pour que vous vous fassiez une idée. Je les ai trouvé dans le Marie-Claire idée du mois de mars. 


Le premier modèle : Tendres anémones :

undefined

Un modèle de Eve-Marie Briolat, brodé sur une toile de lin bis ; c'est un ouvrage au point de croix, points de noeud et points de piqure.


Le second modèle : La carte du tendre:

undefined

Brodé sur une toile de lin, toujours (j'aime le lin) ; ouvrage avec 18 points différents.


Troisième modèle : Torchons semainier

undefined

Création Céleste Bouchayer ; Ils sont brodés des jours de la semaine et les motifs appliqués sont des chutes de tissus imprimés.


Voilà. M'enfin pour le moment, ils sont rangés au chaud avec mes autres projets... le temps que je finisse au moins mon plaid. D'ailleurs, j'avance pas mal ces jours ci, il faut juste que je continue sur ma lancée
Mr. Green.

Publié dans Broderie et couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oui, mais je préfère me concentrer sur mon plaid. Je suis allé faire un tour chez toi. C'est très joli. (au fait bienvenue sur ce blog)
Répondre
C
Il est vrai qe le modèle numéro 2 donne vraiment envie
Répondre
L
Bah oui, j'ai arrêté de fumer je te rappelle, je dois bien trouver une autre occupation à mes doigts lol
Répondre
D
ahhhh, et tu dis que tu es en manque??? le futur semainier est extra et dans nos librairies en belgique, nous n'avons pas encore le marie claire et le "idées de marianne" de mars, donc je verrais sur place
Répondre