Champix

Publié le par Lolaaa

Ca y est ! J'ai ma première boite de Champix. Je commence demain matin. La boite équivaut à deux semaines de traitement. Les trois premier jours, on en prends un ; à partir du 4è jour jusqu'au 7è, on en prend deux. La deuxième semaine, on change de dosage, mais on garde les deux comprimés par jour et on arrête de fumer entre le 8è et le 14è jour. Ca me semble jouable. Je dois décider du jour ou je vais m'arrêter de fumer.

Ce sera donc le 14 février 2008. C'est une jolie date, la saint Valentin !


Je suis décidée mais j'ai un peu peur : j'ai essayé d'arrêter de fumer tant de fois... (j'ai même arrêté pendant trois ans) ; m'enfin d'après mon entourage et des gens qui ont arrêté grâce à ça, on obtient de bons résultats, même si il faut aussi de la volonté (le Champix ne fera pas tout, je dois faire le reste ! C'est juste une aide)

M'enfin, on est tellement mieux sans tabac, sans cette p... de dépendance (enfin, elle est toujours un peu là, ainsi que l'envie, sinon je n'aurais jamais repris !), mais on se sent libre, on respire mieux, on retrouve le goût, les odeurs, on n'a plus la bouche pâteuse le matin, on ne sent plus le tabac froid... Que des avantages finalement... (pourquoi j'ai repris ?) En plus, ma fille me le demande depuis longtemps.

J'ai le trac ! lol

Publié dans Tranches de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Pourquoi tu as repris ? C'est une bonne question. Question subsidiaire : est-ce qu'un médicament comme celui que tu vas utiliser va t'éviter de récidiver ? ???L'autre question  à se poser est  : les gens qui disent que cela les a aidé, ça fait combien de mois ? Il est sans doute un peu tôt pour qu'ils puissent juger non ? Bref, tu as raison de ne pas croire au produit miracle qui fasse ton boulot à ta place. Tous mes voeux t'accompagnent...
Répondre
L
merci pour tes encouragements
Répondre
P
moi j'ai arreté de fumer il y a 7 ans et je n'ai pas recommencé depuis mais ça n'etait pas la premiere fois  mais la broderie m'a aidé  je mettais de coté le montant de chaque paquet de cigarettes acheté dans une boite et je me laissais aller a acheter tout ce que je voulais acheter en broderie tout les mois et je peux te dire que j'en ai acheté je fumais presque un paquet par jourbon courage et tiens bonpatricia
Répondre