Malaaaaa deuh complêtement malaaaa deuh...

Publié le par Lolaaa

Depuis hier, je passe mon temps aux toilettes (excusez l'image)... Deuxième gastro en un mois... je suis :

- Malade comme un chien
- Crevée comme un vieux pneu
- Laide à faire peur.

Je suis allée chez le médecin ce matin (je ne sais pas comment j'ai fait, je tiens à peine debout !) ; j'ai mon traitement, j'en ai profité pour demander du Champix pour arrêter de fumer. Je l'aurais demain mais je commencerais le traitement après la gastro... C'est plus sage ! (enfin si je survis !)

Souhaitez moi bonne chance ! (ou merde, comme vous voulez, je suis preneuse de toute façon !)

Publié dans Tranches de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
merci beaucoup.
Répondre
:
Euh pour le merde, je pense que tu en as assez !!!Je te souhaites un bon rétablissement et bonne chance pour arrêter la clope !
Répondre