Voguez petits bateaux

Publié le par Lolaaa

Bah non, c'est pas encore fini (loin s'en faut), mais ça prend le bon chemin :

DSC00428.JPG

 

Maintenant, j'en suis là :

DSC00429.JPG

Publié dans Broderie et couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Finalement, oui, j'ai défait... M'en suis vu, mais c'est quand même beaucoup plus joli comme ça. Et de voir mon ouvrage comme ça m'a fait oublié les heures passées à défaire. il n'est toujours pas fini car en ce moment, je brode moins.Bienvenue sur ce blog, en tout cas.
Répondre
M
Bon je vois que tu as su mettre a profit les conseils de brodeuses Z'avisées !!!!!!! Alors l'as tu défait ton bateau ??? il vaut mieux ton ouvrage sera bien plus joliEt tu n'es pas la seule a avoir fait ce gense d'erreur .Toujours lire la notice avant l'utilisatuion de n'importe quel engin !!!!!!!Bon courage et bon vent !!MAMINOU
Répondre
B
Avec ça, au moins , les marins vont pouvoir se repérer ! *Bonne continuation ...LIZAGRECE
Répondre