Ma télé est morte, vive ma télé...

Publié le par Lolaaa

J'ai acheté un ensemble télévision/HC/Meuble il y a trois ans ; on a pris l'extension de garantie jusqu'à 5ans. Ma télé m'a laché ce matin... Elle agonisait déjà hier soir, mais elle a rendu l'âme ce matin. J'ai tous les papiers de garantie, dont un qui me signale que la garantie comprend tout le groupe. Sauf que j'ai un autre papelar qui me parle juste du home cinéma... Sachant que la garantie coutait 99,00 E de plus et que j'ai tout pris en même temps, je ne vois pas pourquoi j'aurais juste étendue la garantie du Home cinéma... Je suis blonde, mais quand même !

J'appelle Le magasin, j'explique mon cas. La dame recherche et trouve juste pour le HC... Ca lui parait bizarre à elle aussi. Je lui explique que je ne payerais rien, nada. Elle me dit que c'est sans doute un problème informatique et recherche une nouvelle fois. Toujours rien. Elle me dit qu'elle signalera au technicien. Je dis que je ne payerais pas et je lui demande quoi faire si le mec veut me faire débourser quelque chose ; elle me dit de rappeler le magasin en cas de soucis.

Le technicien me téléphone tout à l'heure, pour me dire qu'il passera entre 16 ET 18H. Je lui explique le cas... Il me dit que si j'ai le papier groupe complet, je ne paye pas.

J'espère que c'est bon, car je pense qu'elle a grillé.

Une télé de 3 ans à peine, c'est quand même gros qu'elle grille comme ça ...

Publié dans Tranches de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
finalement, c'était juste une soudure qui avait laché. Elle fonctionne à nouveau, mais j'ai laché 59,00 Euros.
Répondre
B
Ce sont des télés-kleenex, mais quand on les achèe on ne nous le dit pas ... C'est surprise-suprise !Bonne journée sans petit éranLIZAGRECE
Répondre