Que choisir ? Besoin de vos lumières, mesdames les brodeuses.

Publié le par Lolaaa

J'ai envie de m'abonner à un magazine de broderie ; seulement, il y en a tellement que je ne sais lequel choisir...
J'en ai vu plusieurs mais vraiment, je ne sais pas.

Que me conseilleriez vous, vous qui êtes des brodeuses émérites, ? Sachant que je débute, évidemment !

Merci d'avance.


Celui là avait l'air bien, mais les autres aussi.

ideesbroderieetcouture23.jpg

 

Publié dans Broderie et couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tu veux l'avis d'une brodeuse, non non pas émérite, mais  quelqu'un qui aime broder voila toutJe ne suis abonnée personnellement  à aucune revue, car tous les numéros ne sont pas toujours interessantsAlors chaque début de mois, ou date de parutuion, je passe une bonne heure au rayon papeterie dela grande surface a coté de chez moi, et je fais mon choix!!!Souvent je ne trouve rien, mais une semaine après crac, je craque pour l'un ou l'autre.Et puis tout le monde achète les mêmes bouquins et on voit partout les mêmes modèles ..... j'aime bien sortir un peu du lot ! MAMINOU
Répondre