PB 2.08

Publié le par Lolaaa

Enfin !!! L'attente fut un tantinet longue, mais ça valait le coup.

Tout d'abord message personnel à la sorcière : tu tourneras 7 fois la langue dans ta bouche avant de dire du mal sucrenouchet ! non mais ! Je le savais, moi qu'il y avait baleine sous iceberg. (bon j'ai un chouilla douté, mais juste un peu - comment ça je suis de mauvaise fois ?)

Donc, Sucre n'a pas tourné sa veste, mesdames, c'était une finte ! il s'était mis d'accord avec Chou pour garder l'argent pour eux. C'était sans compter sur la roublardise, que dis-je , la sournoiserie de T-Bag qui lui a donné le sac de revue (bien vu) au lieu du fric ; donc finalement, au lieu des 5 millions, ils ont 5 000 dollars... Ca n'avait pas l'air de trop ennuyer Chou ; perso, à leur place, j'en aurais pleuré... M'enfin, je suis soulagé de voir que ces deux-là sont vraiment potes. Ca m'aurait ennuyé que Sucre ai vraiment trahi Michael.

Sara est en danger. En fait, dans le 2.07, quand elle voit la drogue, elle n'est pas tenté du tout comme je l'ai d'abord cru ; elle se rend juste compte qu'ils veulent aussi sa peau. Juste, elle met un temps infini avant de voir que le collaborateur de son feu-père est avec "eux" et veut la voir morte aussi. D'ailleurs, ils font vraiment du boulot de sagoins ces sois-disant professionnels : tuer des gens qui n'ont rien à voir dans l'histoire... La mère de LJ, Le beau-père, le père de Nick et maintenant la femme de la cabine... Ca va finir par se voir les mecs tout ce sang pour rien... Faut vous calmer maintenant, les allumés de la gachette !

En ce qui concerne LJ et Linc., Je me disais bien que j'avais vu le mec que tabasse le petit juste avant, quand Linc observe son fils sortir de prison. Plus ça va, plus il est le digne frangin de Chou, Linc. Contente qu'il l'ai récupéré.

Bon, Bellick est une plaie, je le savais, mais ça se confirme. La bonne nouvelle, c'est qu'il n'est pas si couil.... que ça ; il a compris que c'était T-Bag qui avait l'argent et sans doute aussi qu'il a compris ou il fallait le chercher.

Sara cherche enfin Michael, c'est pas trop tôt. Le problème, c'est que Lance a compris aussi et qu'il va trouvé avant elle. (il commence à me courir, lui d'ailleurs... Messieurs les scénaristes, ne serait il pas grand temps de nous en séparer ??????) M'enfin, elle a fini pas trouvé aussi. (perso, je me suis sentie nouille, car j'aurais échoué lamentablement...)

Bouhhhhh j'ai cru que Michael allait devoir laisser Sucre coincé sous son tronc d'arbre. Meuhhh nan, Chou n'est pas comme ça : il est LOYAL (et tenace et plein de ressources) Il aurait peut être pu penser à la moto avant... C'était longuet cette intrigue là ! Rhaaaa et quand il apprend que Maricruz n'a pas épousé son boulet de cousin... Trop mignon (*écrase une larme*)  Du coup, ils se séparent encore, mais pour mieux se retrouver.

Le flic, j'ai mangé son nom, c'est terrible... J'ai cru qu'il allait avoir des problèmes... Ben non ! En plus, on apprend qu'il a été payé pour tous les buter... Si on ne peut plus se fier à la police... Mais ou va le monde ???? Je vous le demande, mes braves gens !

HS : Ou est passé Haywires ????? M'a manqué !

Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai du visionnage sur le feu, moua...

Publié dans séries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article