VM 3.03

Publié le par Lolaaa

J'ai bien aimé cet épisode. Tout d'abord parce que Weev' revient (YESSSSS), et aussi parce que c'est un joli retournement de situation entre Logan et Veronica.

Le retour de Weev'... Que dire... Apparement, on mange pas trop mal en taule parce que le garçon a prit une bonne dizaine de kilos ; il a littéralement enflé ! Autre chose, Weev' chou, t'es beaucoup mieux en cuir avec ta barbe de 3 jours... Là, c'est ....Heu... C'est, quoi ! Sinon, il était bien en détective, même Keith le disait... Le soucis, c'est que c'est un impulsif au grand coeur notre mauvais garçon et il a tout foiré. Mais bon, notre Veronica lui sauve la mise en lui trouvant un job à l'université... Là, ça va me plaire : Veronica/Logan/Weevil réunis... Ca va bien le faire !

L'intrigue du jour, c'était assez tordu comme dénouement et finalement la victime perd sa bourse et rentre chez lui ; laissant sa copine se morfondre sur ce qu'elle a fait... Et donnant une leçon à Veronica...

Ce qui nous amène à :

Logan/Veronica. Quel retournement de situation ! Dans les deux premiers épisodes, on avait une véronica sûre d'elle, qui portait la culotte dans leur relation et un Logan éteint, effacé, limite "ducanisé" (oui, je suis dure!). Là, on a une Véronica qui fait connerie sur connerie : elle trace le portable de Logan (bonjour la confiance), elle est sûre qu'il fait une bétise (bon il joue, mais il a fait pire dans le passé...) et enfin elle trace sa voiture. Elle se rend ensuite compte qu'elle fait exactement ce qu'elle vient de reprocher à la copine du footballeur... Et là, on a un Logan plein de reproche, en colère, et une Véronica radoucie, les larmes aux yeux et qui s'excuse (excusez du peu). Si on en doutait, on se rend compte qu'elle tient vraiment à Logan, au moins autant que lui. D'habitude, on voit que Logan est transi d'amour pour sa belle, mais Vero, pas plus que ça ! Là, finalement, c'était un peu le contraire... Et ça fait du bien !

Par contre, Logan chou... Fais toi couper les cheveux ; ça devient urgent, là !

En ce qui concerne la "grosse" intrigue ; une autre fille se fait violer et celle-ci avait été prévenu via une photo et un message.

Publié dans séries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article