VM 3.02

Publié le par Lolaaa

Bon, un bon épisode, mais pas du grand Véronica.

On voit qu'elle n'est pas infaillible, la petite. Elle est pétrie de culpabilité rapport à Parker ; elle est entré dans la chambre pendant qu'elle se faisait violer. Elle décide d'enquêter et là, elle se plante une seconde fois en rapportant au journal de la fac les photos du jardin de cannabis. La Véronica d'avant aurait sans doute creuser plus (s'étant déjà fait avoir avec la pseudo fiancé russe), mais là, elle croit ce qu'elle voit et du coup, fait virer deux personnes, dont une malade (lui supprimant du même coup son assurance maladie)... Pas cool !

Logan / Wallace ; une amitié naissante ?! Ils s'entendent bien finalement ces deux-là. J'aime bien leur scènes ensemble. Par contre, on a entrevu du grang Logan, quand il s'arrange pour que l'étudiant juif dise une fausse heure et un faux lieu, mais il s'est fait doubler par Wallace qui a été à bonne école avec Veronica. Bonne idée le changement d'heure. Par contre, l'autre étudiant, celui qui joue le méchant maton... Je suis comme Wallace sur le coup : il s'acharnait trop pour que ce ne soit qu'un jeu.

Par contre,  j'espère qu'on en a fini avec les Fitzpatrick... C'est pénible cette intrigue. Je trouve dommage que Kendall se soit fait tuer.

A venir l'épisode 3.03

Publié dans séries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article