D.H. Saison 2

Publié le par Lolaaa

Je suis la saison sur Canal+ ; A ceux qui n'ont pas encore vu : ATTENTION SPOILERS

Pour l'instant ça démarre bien :

Lynette qui retourne au boulot et subit les humeurs d'une patronne tyrannique et célibataire sans enfant... Mais qui trouve toujours le moyen de se tirer d'affaire. C'est ce que j'aime chez Lynette, elle est pleine de ressources... Les autres aussi d'ailleurs ! J'aime bien quand sa patronne  la force à aller faire les bars avec elle et qu'elle se sert d'elle pour draguer et quand Lynette retourne la situation à son avantage... Très drôle !

Bree, mon dieu, mon dieu, Bree fiancée à ce malade de george (pour ne pas le blesser, en plus !)... J'en ai les poils qui se hérissent ! Heureusement, qu'elle a finit par écouter l'ex de George et qu'elle a retrouvé la raison... Mais en a t'elle vraiment fini avec lui ? Rappelons nous qu'il a quand même tué Rex... Et apparemment ce bon psychiatre, aussi... On va bien finir par le chopper, non ? En plus, j'aimerais connaitre sa réaction quand elle va apprendre que sa fille sort avec Matthiew, le beau Black... Ses enfants ne lui épargnent vraiment rien ! loool!

Susan ! Grosse erreur d'avoir éloigné Zack... Du coup, fini le beau Mike... Ceinture ! Bon elle s'est changé les idées avec son ex, Mais elle s'en fout... La pauvre, elle vient d'apprendre que son père était en fait un commerçant que habitait à deux pas de chez elle... Elle ne l'a jamais su...

Edi, Du grand Edi, je l'aime ! On la voit trop peu, selon moi !

Gabi, qui essaye de recoller les morceaux avec son mari. Ils en sont presque mignons, ces deux là ! Et l'avocat qui essaye de la séduire... Pas facile de passer après le beau jardinier... La demoiselle est devenu exigente en matière d'homme... C'est normal ! Par contre, elle a fait une fausse couche juste au moment ou elle commençait à accepter sa grossesse... Trop triste. C'est une dure la Gabi, pas besoin d'épaule pour pleurer, elle règle ça à sa façon.

J'aimerais savoir qui est le mec enfermé dans la cave de Betty et ce qu'il a fait exactement. Il est attardé, ok ! c'est surement son fils et on sait qu'il a fait du mal, voir tué une fille, mais pour l'instant, c'est tout !

Publié dans séries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article