Ajout de liens

Publié le par Lolaaa

J'ai ajouté 3 liens vers des sites ou blogs qui me plaisent :

Le blog de la sorcière : La sorcière mon amie, parle de séries (ça tombe bien on a les mêmes goûts ;b ; elle m'en a fait connaître quelques unes d'ailleurs !) qu'elle aime. Un commentaire par épisode et ça vaut vraiment le coup d'oeil  ! Ca dépote grave ! Le blog de la sorcière : c'est bon ; mangez en !

OC Attitude : Un site francophone très complet sur la série "The OC" (Newport Beach) avec des galeries, des news, les résumés des épisodes par saison, un forum super sympa ...

Dou You Like Marshmallows : Un site francophone très bien fait sur "Veronica Mars" ; Son forum est une mine d'information.

Publié dans fourre-tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Non,  mais à force d'écrire, ça commence à venir. En fait, je les fait sur papier ou directement sur l'ordi mais en brouillon, je laisse reposer, je relis, je rajoute et je corrige. <br /> J'ai les commentaires des épisodes 122 et 123 de desperate housewives sur le feu ; je vais tâcher de faire ça ce matin. (il faudrait que je fasse prison break aussi).
Répondre
L
Meurciiii ! ;)<br /> <br /> J'aime beaucoup ton commentaire de superman... Tu as pris des notes, dis-moi ??? :D
Répondre