Farnienté

Publié le par Lolaaa

Enfin presque ! Faut pas exagérer : je suis debout depuis 5 h 00 du mat !

J'ai laissé mes filles chez mes parents pour quelques jours. J'avais oublié ce que c'était de ne plus avoir d'enfants à la maison... Je rentre du travail et je suis seule sans mari et enfants dans les pattes, je fais ce que je veux ; c'est à dire RIEN !!! (enfin, il va quand même falloir que je prépare la popotte pour ce soir) : quel bonheuuuuuur ! Je savoure un maximum ! (ok, c'est vache de dire ça ; mais ces moments sont tellement rares maintenant que j'en profite quand je peux.)

Mes loulouttes me manquent quand même, hein ?! On s'est retrouvés comme deux cons hier soir dans notre maison vide et par conséquent... Calme... Mais quand même : ... ... ... Dieu que c'est bon !!!!! :D

Publié dans fourre-tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article