L'homme a un problème !

Publié le par Lolaaa

Deux articles en une heure ?! C'est bientôt Noël ! Profitez en, ça va pas durer !

Un mot pour l'homme, c'est pas si souvent ! J'ai un homme formidable, si si : gentil, travailleur, attentionné, Il me décrocherait la lune si je lui demandais ! Comme j'en ai pas besoin, je ne lui demande pas.

En ce moment, l'homme a un problème. Ca le ronge. Ca fait un moment qu'il m'en parle, mais il n'osait pas vérifier. C'est chose faite !

Il est horrifié : il a prit 3 kilos  ! Si si si si si si !!!  3 kilos messieurs/dames ! Et pas n'importe où ! Ca non ! Tout dans la brioche (il y a quand même une justice ! Héhéhéhé) ! Il faut quand même dire que Monsieur a 42 ans passé... et que le gras, à cet âge là, chez les messieurs, il a tendance à se coller directement sur le bidon. On va pas les plaindre non plus, nous, dés l'âge adulte (et parfois avant) c'est dans le popotin et dans les cuisses, alors bon... Il en faut pour tout le monde, y a pas de raison !

M'enfin, 1m73 pour 68kg... C'est quand même pas catastrophique, hein ?! Mais fallait le voir monter sur la balance, equarquiller les yeux, redescendre, vérifier la balance, la régler, remonter dessus et mettre les mains sur la tête en soupirant : "holalalala !"  :lol:  :lol:  :lol: Un grand moment !

Bonus track : "Chérie, ce soir, tu ne me fait pas de viande... J'en ai mangé à midi... Une soupe, un yaourt et un fruit, ça fera l'affaire !"  Je lui rigole au nez ou je la joue compatissante en gloussant dans ma barbe ? Je jubile, là !

Publié dans Tranches de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Moi, je le préfère comme ça. Ma voisine et collègue trouve qu'il avait besoin de se "remplumer" (l'est un maig' au naturel) mais lui, il n'aime pas du tout. Faut le voir, une vraie nana ! En tout cas, qu'est ce que je me marre ! (je suis méchante, je sais !)
Répondre
:
C'est pas grave du tout !!! Et puis c'est sexy des poignées d'amour !!! Non ?
Répondre
L
ben justement, il ne sent pas bien du tout ; Monsieur se trouve "gros" ; on crois rêver ! ');">
Répondre
S
68 kgs pour 1m73, c'est bon; la balance on s'en fou, l'essentiel est qu'il se sente bien.Bisous Saoti
Répondre