OBAMA

Publié le par Lolaaa

Je n'ai pas l'habitude de parler politique sur ce blog. Ce n'est pas que je ne m'y intéresse pas... (enfin si peu en fait ; juste ce qu'il faut pour comprendre), mais ce blog n'est pas politique, ce n'est pas sa fonction (s'il en a une). Toutefois, une fois n'est pas coutume et je voulais juste dire que je trouve que les Etats Unis ont fait un pas immense en élisant Barack Obama président. Ca met du baume au coeur de voir que ce très grand pays, réputé pour son racisme (alors que si on creuse... Bref ce n'est pas le propos) a mit ses préjugés de côté et a réussi à placer un homme noir (les esprits chagrins souligneront qu'il est métisse) à la tête du pays.

Je ne sais pas pour vous, mais moi, ça me redonne foi en la nature humaine et ça me refile un bonne bouffée d'espoir pour le monde.

Publié dans fourre-tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
je suis bien d'accord avec toi! bisouspat
Répondre
S
C'est vrai que c'est une bonne chose. Mais c'est une affaire à suivre.Bises saoti
Répondre