Mais... Mais... Que s'est il passé ???

Publié le par Lolaaa

Arght,

ce soir, j'ai regardé "Esprits criminels" et je suis tombé sur :



L'est mimi, hein ???

Sauf que je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre temps, ce qu'il a mangé, si des Extra-terrestres l'ont kidnappé et fait vieillir plus vite... Frankie muniz a subit quelques transformations et ressemble désormais à ça :



http://planetsmilies.net/shocked-smiley-9456.gif 

J'ai ensuite cherché à savoir son âge...

...

...

...

Il est né en 1985 !!!!! Le petit Malcolm a 23 ans !!!!

(c'est fou comme le temps passe....)


MAIS C'ETAIT EN QUELLE ANNEE, MALCOLM IN THE MIDDLE ???

Publié dans séries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oui. Apparemment, dans la vraie vie, il avait 5 ans de plus que son personnage.
Répondre
K
Bonjour^^Pardon pour lui mais je trouve que certains ont le passage à l'âge adulte ingrat!! :/ Pauvre malconnounet!! mais que lui ont-ils fait?? xDNon, mais il faut savoir que dans la série, il faisait beaucoup plus jeune que son age^^ Il me semble avoir lu qu'il était plus agé que celui qui faisait Reese.++
Répondre
:
Ca nous rajeuni pas tout ça !
Répondre
S
Moi aussi j'ai regardé esprit crimminel, j'adore ce genre de série, ce soir c'est RIS, mais beaucoup trop de retard dans mes mail donc je l'enregistre pour pouvoir le regarder demain AM pendant mon repassage.Bises Saoti
Répondre