Ho mon dieu !!!!

Publié le par Lolaaa

L'autre soir, en zappant les chaines musicales, je suis tombée sur MTV Idols et en particulier sur CE clip :

Les Milli Vanilly : Girl, you know it's true. 
Je me souviens qu'ils avaient été accusés de ne pas vraiment chanter à l'époque, et que ça avait fait scandale.



 

Ca fait partie des trucs "années 80" que j'ai rangé au fond de ma mémoire (très au fond) pour les oublier. A l'époque j'adorais ; je devais avoir quelque chose comme 14 ans, j'ai une excuse. Mais quand j'ai réécouté, l'autre soir, je me suis dis "mais qu'est ce que c'était mauvais !!!", puis j'ai regardé leur look de l'époque... Grandes vestes / liquettes colorées à épaulettes, Corsaires moulants...Terrible !  Les chorégraphies... Que dire ? Affligeant !... 

Bref, ça a bien mal vieilli tout ça ! En tout cas, j'ai bien rigolé en regardant tout ça.

Publié dans fourre-tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est vrai que quand on les revoit on se dit que c'était une catastrophe ! Ouh la la...
Répondre
L
robert pilatus (les yeux clairs) est mort en 98 et le second (qui est français, soulignons le), fabrice Morvan, chante (vraiment cette fois) aux EU; J'ai trouvé une photo de morvan, je la mettrais en ligne un de ces jours... Contrairement à ses chansons, il a bien vieilli, lui ! lol
Répondre
C
Mais tu es pardonnée lolJe me demande à quoi ils ressemblent ajourdhui ?
Répondre
L
Quand je pense que je tombais en pamoison devant celui qui avait les yeux bleus (ou plus sûrement des lentilles d'ailleurs)... j'ai presque honte ! Je rappelle que j'étais une ado, hein...
Répondre
C
Effectivement lol ça a assez mal vieilli !Une suggestion, ils auraient du penser à une barette dans les cheveux, ils auraient été moins ennuyés lol !Bon dimanche !
Répondre