Urgences _ 13X23 _ La lune de miel est finie

Publié le par Lolaaa

J'ai regardé les trois derniers épisodes d'Urgence, dimanche. Je n'ai pas trop suivi cette saison, pour cause de boulot puis de départ en vacances. 

J'aurais mieux fait de m'abstenir. En effet, ce que j'ai vu m'a laissé sur le c.. ; mon pauvre Ray qui finit amputé des deux jambes et qui repart à Baton-Rouge. La scène ou Neela le retrouve à l'hôpital est terrible, super intense et choquante car on ne s'y attend vraiment pas. (enfin, moi, je le croyait mort, mais bon... Il aurait mieux valu pour lui, je pense.) 

Quand Neela arrive à l'hôpital et qu'elle le voit dans l'encadrure de la porte et qu'elle comprend qu'il y a un truc qui cloche, on se dit "Bon, il est paralisé", mais quand l'infirmier tourne le fauteuil... Le choc ! Il a été amputé ! On vit le même moment que Neela, le temps s'arrête, on est abasourdi. Et puis quand il lui explique ses sentiments et qu'elle essaye de lui dire qu'elle a choisit... Sortez les mouchoirs.  Terrible ! Par contre, une autre chose m'a choqué, il ne vient pas travailler pendant plusieurs jours, personne ne sait ou il est et n'a de nouvelles, mais personne s'en inquiête, sauf Neela... La, c'est mal foutu, quand quelqu'un ne vient pas travailler et ne donne aucune nouvelle de lui pendant plusieurs jours, il me semble qu'on essaye au moins de la joindre, non ? Bon, c'était pour le suspens, mais j'ai trouvé ça mal fait ! 

Je ne sais pas si on va revoir Shane West (Ray Barnett) à la saison prochaine. Autant on sait que Luka ne revient pas, autant pour lui, on n'a aucune news. Personnellement, ça m'étonnerais qu'il revienne, ou alors comme Guest.

Bon deux vidéos sur cette fameuse scène, un montage et la scène en question. Enjoy it.
 

 

 

Publié dans séries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article